● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 News du 09/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Ville : Dans un trou perdu
Emploi : Lycéen
Loisirs : La lecture, l'écriture, la musique pop/rock, l'ordinateur, les séries américaines et internet =D
Date d'inscription : 09/09/2006


Âge:
Groupe: Autres
Côté coeur:

News du 09/11/06 Empty
MessageSujet: News du 09/11/06   News du 09/11/06 EmptyJeu 9 Nov - 22:43

Bonsoir,

J'espère que vos études se passent bien (pour ceux qui sont encore à l'école xD) et que les autres travaillent bien (pour ceux dans la vie active mdr XD).
Désolé de l'encombrement posé, mais comme Shawn, il faut que je me concentre sur mes études. Etant en 2nde, c'est légèrement chaud à tenir le rythme et au soir je n'ai pas le temps de passer (je reviens chez moi à 19h00 et à 21h00 j'suis au lit tellement j'suis fatigué) donc bon... Vraiment navré.
Et il faut que je m'accroche, j'ai pas le moyenne en math et en français...

Sur ce je vous laisse, je rappelle aussi que TOUS LES MODERATEURS PEUVENT VALIDER, AINSI QUE LES CHEFS DE GROUPE !

Bon jeu sur le forum, pensez à voter, il faut que le forum tienne cette cadence et remonte la pente pour être aussi dynamique qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 09/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 19/10/06
» News du 28/10/06
» News du 14/11/06
» News du 04/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● AVANT DE COMMENCER L'AVENTURE... ● :: ● LE REGLEMENT & LES NEWS ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser