● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient voir Michael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptySam 30 Sep - 0:24

Veronica avait été conduite pas un gardien de la prison jusqu'à une petite table à laquelle elle s'installa en attendant Michael. Elle avait éplucher et réplucher son dossier, elle ne comprenait pas... Une prise d'otages ne lui ressemblait pas, de se laisser inculper sans même essayer de se défendre non plus... Elle avait tout fait pour l'aider mais cela avait été impossible! Elle était bien determinée à passer son dossier en appel mais pour cela il fallait qu'elle le voit avant et qu'elle sache si son incarcération ici avait un lien avec celle de Lincoln...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyJeu 19 Oct - 21:56

Michael arriva avec 2 gardes qui l'accompagnaient, arrivés à la table les 2 gardiens de prison le détachèrent et allèrent un peu plus loin. Michael reconnut Veronica mais n'était pas sur que c'était elle sa faisait déjà quelque temps qu'il ne l'avait pas vue. Il s'assit sur sa chaise:

"Veronica, c'est toi?"

Dit Michael puits il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyVen 20 Oct - 23:50

Veronica vit approcher Michael, il n'avait vraiment pas changé... Elle le vit s'asseoir et lui dit en souriant, pour essayer de détendre l'atmosphère avant d'aborder un sujet plus grave:

-Salut Micheal, j'ai tant changé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptySam 21 Oct - 15:02

Michael ne voulait pas qu'on vienne le voir dans cette maudite prison.Il regardât Veronica dans les yeux.Veronica n'avait pas changer du tout apars sa nouvelle coiffure,sinon elle n'avait pas changer.Il se grattât la tète et répondit a la question de Veronica.

"Non,pas du tout,c'est juste j'ai un peu mal au yeux,rester dans le noir pratiquement toute la journée,sa peut que faire mal yeux,tu crois pas?."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 15:12

Veronica asquieca, un peu mal à l'aise...Elle connaissait bien Michael et ne comprenait pas pourquoi il se trouvait là, elle avait néanmoins un doute qu'elle cherchait à éclaircir, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se lança:

-Euh Michael...J'ai besoin de savoir, est-ce que ton incarcération à Fox River à un rapport avec Linc ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 19:42

Michael se senti lui aussi mal à l'aise , cette question lui posé beaucoup de problème , il regardât en l'air et dit:

"Seul dieu le sait ..."


Puis , il regardât Veronica dans les yeux et lui fit un sourire.

"Ne t'inquiète pas moi et Linc' ... , on ne restera pas longtemps dans cette prison"

Puis , il arrêtât de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 20:16

Que signifiait "on ne restera pas longtemps dans cette prison?", elle éspérait qu'aucun d'eux ne fasse une bêtise, elle tenait vraiment à eux...Elle répondit d'une voix pas très rassurée et à peine audible pour que le gardien n'entende pas:

-Comment ça "pas longtemps"? Ne faites pas de bêtise Michael, je vais aller voir une comission d'appel et je vais tout faire pour essayer de vous faire libérer...Je...

Elle hésita puis finit par annoncer:

-Je sais que ton frère est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 20:29

Michael se rendis compte qu'il en avais trop dit , mais était content que Veronica sache que Lincoln est innocent.
Il jeta un coup d'oeil de gauche à droite et se rapprocha un peu d'elle pour que personne n'entende leur conversation.


"Quelqu'un a trafiqué les preuves pour le faire plonger.... Mais je vais le faire sortir d'ici ! Lincoln va être éxécuté pour un crime qu'il n'a pas commis! Et... il faudrait que tu découvre qui à bien pu faire ça.... Tu es la seule à qui je puisse demander ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 20:58

C'était donc ça son plan! Cela paraissait impossible de s'enfuire de Fox River, d'autant plus qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps. Mais Veronica savait que si quelqu'un pouvait y arriver, il s'agissait bien de Michael, elle répondit assez bas pour que seul Michael puisse entendre:

-Je ferai tout ce que je peux pour aider ton frère, d'autant plus que j'ai déja des pistes...J'irai le voir pour lui en parler...

Cela faisait maintenant trois ans qu'il était incarceré à Fox River, elle s'inquiétait assez pour lui, et elle ajouta:

-Comment va -t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyDim 22 Oct - 21:32

Michael regarda par réflexe tout autour de lui pour voir si quelqu'un avait entendu qu'ils parlaient tout deux d'évasion.
Mais personne ne semblait les avoir entendus. Par précaution, il se rapprocha beaucoup plus de Veronica et ses paroles étaient presque comme des murmures.

"Oui , il va bien ... Sa fait aussi quelque temps que je ne l'ai pas vu .J'irai le voir un de ces jours . Mais je pense qu'il doit se sentir seul , tu doit lui manquer énormément , sa lui feras beaucoup de bien que tu aille le voir ."

Il se recula ensuite pour que les gardien ne trouve rien de louche le fait qu'il essaye de cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyLun 23 Oct - 19:52

Veronica s'approcha pour ne pas perdre un mot de ce que disait Michael et répondit toujours aussi bas:

-C'est louche cette histoire, la personne qui a réussi à faire accuser Linc doit être vraiment importante...

Puis elle ajouta, bien decidée à aider Lincoln:


-Mais tu peux compter sur moi, je ferai tout pour l'aider.

Puis elle se recula et reprit:


-Et pour toi? Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyLun 23 Oct - 20:10

Michael hocha la tête de haut en bas quand elle lui dit si il tient le coup.

"Ne t'inquiète pas pour moi...Inquitete toi plutôt pour Lincoln c'est lui qui est le plus dans la m*rd* "


Dit il en jouant nerveusement avec ses doigts puis il se tourna quand il entendit une sonnerie.


"ah déjà fini , tu me tiendras au courant pour l'affaire!"

dit il , alors que les gardes commencer a s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan
Modératrice des avocats et avocates
Veronica Donovan


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Âge: 27 ans
Groupe: Avocat(e)s
Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyMar 24 Oct - 22:54

Veronica commença à se lever et fit une acolade à Micheal, elle s'inquiétait énormément pour Lincoln mais la situation de Micheal ne la rassurait pas totalement non plus elle lui dit tout bas avant de se détacher de lui:

-Fais quand même attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael EmptyMer 25 Oct - 14:39

Michael se leva presque en même temps que Veronica.Et lui fit une acolade.
Il allait commencer à repartir vers la "sortie" qui mène vers les cellules en faisant un geste de main à son avocate mais juste avant il répondit à Veronica.


"ok ... Et merci"


Puis un garde le fit repénétrer dans la partie de la prison réservé aux prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Michael Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Michael   Vient voir Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Fernando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LE PARLOIR ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser