● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier repas ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko Mizu
Débute l'aventure
Yoko Mizu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Premier repas .... Empty
MessageSujet: Premier repas ....   Premier repas .... EmptyVen 27 Oct - 21:10

Yoko avait été transféré le matin même et c'était son premier repas à Fox River. Elle scruta le réfectoire du regard analysé les différents groupes qui y régnaient. Puis elle aperçu une table vide et partit s'y installé. Elle préférait mangé seul, du moins pour le moment car elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre elle devra se lié avec un groupe pour survivre, pour le moment elle se contenterait d'observer se disait elle et pis on lui fera peut être une proposition qui sait. Yoko mangé donc tranquillement à sa table vaillant à se que personne ne s'avise de joué les pics assiettes dans sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Premier repas .... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ....   Premier repas .... EmptyDim 29 Oct - 3:41

T-Bag passait par là,cherchant qui il pourrait insulter ou à qui il pourrait faire peur,c'est là qu'il vit une nouvelle,une asiatique,comme c'était interessant,il s'avanca vers elle marchant comme à son habitude,de facon odieuse et regardait tout le monde de manière méprisante,se caressant les lèvres de sa langue.Il arriva à la table,la regarde sans rien dire et s'asseoit,un drôle de sourire aux lèvres

*Soit je m'en sers,sois je m'amuse avec elle ou alors les deux!J'ai l'embarras du choix,je sens que ca va être très drôle*

"Salut"

dit il gentilment

"Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Mizu
Débute l'aventure
Yoko Mizu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Premier repas .... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ....   Premier repas .... EmptyDim 29 Oct - 13:22

Yoko mangait tranquillment observant les gens pénétrant dans la cantine lorsqu'un type s'approcha d'elle. Elle présentait rien de bon en se type et elle se demanda se qu'il pouvait bien lui vouloir. Elle continua de manger comme si elle ne l'avait pas vu s'approché et quand il arriva à son niveau et la salua, Yoko le fixa dans les yeux et le salua à son tour. Puis il lui demanda si elle était nouvelle.

- Ouai, je suis arrivé ce matin. Je m'appelle Yoko et toi ?


Apres ces quelques mots, Yoko retourna à son plateau et continua de mangé pendant quel conversé avec T-bag.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Premier repas .... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ....   Premier repas .... EmptyDim 29 Oct - 14:14

[je peux m'inscruster ?]


Michael avait particulièrement faim Il entra dans le self et jeta un regard autour de lui. Il y avait pas mal de bruit, puisque beaucoup de détenus prenaient leur repas dans cette salle en ce moment-même.Vut qu'il n'y avait aucune table de libre. Il repérât une table ou il y avait une asiatique et une personne qui avait une réputation d'emmerdeur, il alla se servir et s'y posa tranquillement.

Il ne cessait de penser à Lincoln , il plongea sa fourchette dans son plat d'un air triste en songeant qu'il allait bien falloir lui raconter son histoire un jour ou l'autre, et qu'en faisaint une telle chose, il risquait de perdre la seule personne qu'il appréciait un minimum dans cette prison...
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Premier repas .... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ....   Premier repas .... EmptyDim 29 Oct - 15:24

T-Bag sourit à la jeune fille et alait répondre lorsqu'il vit s'approcher vers eux Mickael Scofield,il se tourna alors vers lui et dit

Salut Gueule d'Ange,comment va aujourd'hui?

T-Bag avait une envie grandissante de le provoquer,cela aurait été si facile,il lui aurait suffit de lui parler de son frère et le tour était joué,cependant pour le moment ce n'était pas avec lui qu'il avait envie de jouer mais avec Yoko et Mickael posait un léger problème à l'aboutissement de ce projet.Se tourne vers Yoko


Moi c'est Théodore

sourit gentilment encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas .... Empty
MessageSujet: Re: Premier repas ....   Premier repas .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LA CANTINE ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser