● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clarke Straight

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Straight
Débute l'aventure
Clarke Straight


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008


Âge: 36 ans.
Groupe:
Côté coeur: Personne.

Clarke Straight Empty
MessageSujet: Clarke Straight   Clarke Straight EmptySam 8 Mar - 17:33

Nom : Straight.

Prénom : Clarke.

Taille: 2 m 10.

Poids: 165 kg.

Groupe Désiré: Les Prisonniers.

Caractère : Assez sympathique, Clarke n'est pas foncièrement méchant, il a fait de mauvaise choses dans sa vie pour sa mère et après parce qu'il ne savait pas faire autre chose. Il peut-être très gentil avec ses amis et il est très loyal. Il a parfois des sautes d'humeur lorsque certaines choses ne marche pas.

Qualités : Il est très intelligent, chose que beaucoup de personne ne pense pas vu qu'il est doté d'un physique très impressionnant, puisqu'il est très grand et qu'il pèse 165 kilos en étant très musclé. Il parle couramment le Français, l'Anglais, le Sénégalais et le Tunisien ce qui l'a aidé grandement dans sa vie.

Défauts : Trop violent lorsqu'il se bat, et il fait trop confiance aux gens, alors que ceux-ci peuvent le trahir. Clarke a aussi une loyauté sans faille envers ses amis, ce qui peut le faire mettre dans de très dangereuses situations juste pour les aider.

Histoire : Né dans les mauvais quartiers de Chicago Clarke a eu une enfance très difficile, peinant pour survivre, il fit pas mal de mauvais coup pour nourrir sa mère, il travaillait dans le gang des Scars, les ennemis juré des Raptors. Le jour où sa mère est morte, Clarke dût prendre part à une transaction très importante de drogue pour lui payer un enterrement décent. Malheureusement, lui et son gang furent attaqués par les Raptors qui espéraient faire main basse sur Chicago. En tant que garde du corps de leur chef, il dût prendre part à la bataille. Tuant bon nombre d'ennemis (avec ou sans arme), leur chef finit par être gravement touché. Clarke décida de le venger et tua le chef du gang adverse. De retour dans leur QG, leur chef mourut et Clarke le remplaça. Malheureusement, fiché par la police pour d'anciens vols, les policiers reconnurent ses empreintes sur les morts (il en avait étranglés certains). Clarke décida de ne pas prendre de risque, après avoir été forcé d'assister à l'enterrement de sa mère de loin, car les policiers y étaient. Il décida de partir en Afrique pour s'y cacher. Devenu un gros trafiquant de drogue et d'arme en Afrique, Clarke avait pris le nom de Harry Stempfrey. A la tête d'un empire de plus en plus gros, Clarke fut appelé par son ancien gang, les Scars. Le nouveau chef des Raptors, était le fils de l'ancien. Pour venger la mort de son père tuer par Clarke, il avait menacé de déterrer la mère de Clarke pour le forcer à revenir à Chicago. Clarke n'a pas hésiter une seconde, appellant un de ses contacts français, il lui demanda un jet pour pouvoir atterrir discrètement dans un champ des Etats-Unis et revenir à Chicago en voiture. Car, en tant que meurtrier, les aéroports étaient trop dangereux pour lui. Le jet l'attendait en France, il y arriva en bateau en 01 semaine, arrivé en France, il dût montrer ses papiers à la police à Marseille. C'était un simple contrôle d'identité. Un simple contrôle qui fit ressortir son dossier. Les Etats-Unis demandèrent qu'il soit expatrié dans leur pays pour purger sa peine, n'étant pas un citoyen français, la police française accepta.
Lors de son procès, Clarke paya le juge pour éviter la peine de mort, condamné "seulement" à perpétuité, et n'ayant plus de contact en Afrique. Clarke y rentra comme un détenu normal, sans avantages. Les Scars ne voulant pas l'aider car il ne faisait plus parti de leur gang. Voici comment Clarke rentra dans le pénitencier de Fox River pour y passer le reste de sa vie.

Nom de l'acteur(trice) sur votre avatar : Michael Clarke Duncan

Avez-vous bien lu le règlement ? : Chocobon

Comment avez-vous connu le forum ? : En indiquant les mots suivants: "forum rpg prison break" sur google.

Venez-vous de Prison-Break.fr ou d'un des partenaires ? : Non

Autre(s): Je ne sais pas si je serais là souvent, je pense arriver à me connecter au moins une fois par jour, et plus souvent le mardi soir, le mercredi et le week-end. Mais il faudra aussi que je fasse mes devoirs (et j'en ai pas mal). En tout cas j'essaierai d'être là le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke Straight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● AVANT DE COMMENCER L'AVENTURE... ● :: ● LES PRESENTATIONS ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser