| The FlooD | |
|
+12C-note Warden Henry Pope Michael Scofield Yoko Mizu Téo Tancredi Shawn Dippers T-Bag Maître du Jeu Jessy Norton Fernando Sucre Mary Campbell Nelly Oway 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Bag Commence à s'intègrer

| Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 14:38 | |
| Oui de nouveaux membres c'est bien ca!ca va rendre le fofo un peu plus actif bravo^^ | |
|
 | |
Fernando Sucre Modérateur des détenus

Nombre de messages : 106 Age : 30 Ville : Chicago>>>Fox River Emploi : Prisonnier Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur... Date d'inscription : 25/09/2006
Âge: 32 ans Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: Maricruz degado.
 | Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 14:40 | |
| oui en ce moment il y a beaucoup de nouveaux lol  _________________  | |
|
 | |
Shawn Dippers Administrateur

Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville : ~ Paris Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, séries tv... Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 14:58 | |
| Roh  Merci  _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 15:15 | |
| | |
|
 | |
Téo Tancredi Débute l'aventure

Âge: 21 ans Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: Personne
 | Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 16:04 | |
| Félicitatiosn Shawn!! Ralala ça va me manquer ce fofo pendant les vacances, j'essaierai de passer quand même!! Mais je trouve qu'il est actif quand même le fofo nan? | |
|
 | |

Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville : ~ Paris Emploi : Lycéen Loisirs : RPG, séries tv... Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 16:06 | |
| Oui, beaucoup plus que la semaine dernière  _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 16:09 | |
| Oui ca va les membres sont de plus en plus actif ca fait plaisir mdr | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 19:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Mer 25 Oct - 23:40 | |
| - T-Bag a écrit:
- Je me sens seule mdr
Fait comme moi, clique comme un malade toutes les 2 heures sur les boutons de votes en bas de l'index  On commence à être bien classé, il faudrait juste qu'on est une bannière accrocheuse pour attirer l'oeil... _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Jeu 26 Oct - 0:05 | |
| c'est ce que je fais t'en fais pas^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 106 Age : 30 Ville : Chicago>>>Fox River Emploi : Prisonnier Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur... Date d'inscription : 25/09/2006
 | |
 | |
Jessy Norton Administrateur

Âge: 19 Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: .:~ Coeur à prendre ~:.
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 12:41 | |
| Hey les gens, je suis de retour  | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 12:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 13:50 | |
| - Jessy Norton a écrit:
- Hey les gens, je suis de retour
 enfin lol, dès que tu n'es plus la, il y a beaucoup de topics bloqués. _________________  | |
|
 | |
Maître du Jeu Administrateur

Nombre de messages : 61 Age : 30 Ville : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : La lecture, l'écriture, la musique pop/rock, l'ordinateur, les séries américaines et internet =D Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 15:21 | |
| EDIT : Ah bah non ça va xD. J'pensais que les votes allaient plus ;p. Bref, kikoo Jessy =D. _________________  | |
|
 | |
Jessy Norton Administrateur

Âge: 19 Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: .:~ Coeur à prendre ~:.
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 17:21 | |
| Désolée de vous avoir bloqués >< Mais j'étais plutôt occupée en ce moment ^^'
Faut encore que je réponde à Mary... Alalah, que de boulot xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 17:43 | |
| Que pensez vous de ma nouvelle signature? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 21:22 | |
| _________________  | |
|
 | |
Yoko Mizu Débute l'aventure

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 21:33 | |
| Mdr c'est trop fort ta video ^^ un peut co* mais trop fort | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 21:46 | |
| Trop fort xD  _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |
Mary Campbell Administratrice

Nombre de messages : 81 Age : 31 Ville : Mystère ^^ Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique,la lecture,le net,les RPG,-Prison Break- of course!!! Date d'inscription : 21/09/2006
Âge: 21 ans Groupe: Personnel du pénitencier Côté coeur: Heu...Perdue...
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 22:40 | |
| Attention les yeux,Mary is back  ! Je sais,chui's chiante de ne pas être venue plus tôt,mais que voulez-vous...Et le pire,c'est qu'alors que la plupart d'entre vous sont en vacances,je dois attendre jusqu'à...Jusqu'à...Rhaaahh jusqu'à Décembre >___< Petit récapitulatif:Je faillis à ma tache d'Admin  (Méchant Do...Euhh Mary xD!) Encore une fois,Soooooryyy! J'ai remarqué qu'il y avait pleins de nouveaux inscrits,c'est génial héhé!Bon boulot Shawn!Mais y a un truc qui m'échappe...C'est quoi cette histoire de Chocobon ?Ô___o Sinon,bahhh...Je suis heureuse de voir que le forum marche bien ces derniers temps et euh...Fernando,j'avais d'ja vu la vidéo!C'est vrai que c'est un peu con mais c'est marrant xD!J'imagine si mon mec me dit "Oui" de la même manière que Michael,je pète les plombs! Enfin,sauf s'il me fait des câlins pour des siècles et des siècles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 22:48 | |
| Pour le chocobon, j'ai pas beaucoup saisi non plus xD ^^ A mon avis c'est un truc pour dire "Je l'ai lu mais j'ai la flemme de résumer" ^^ _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |

Nombre de messages : 81 Age : 31 Ville : Mystère ^^ Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique,la lecture,le net,les RPG,-Prison Break- of course!!! Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 22:52 | |
| Ouais mais pourquoi spécialement Chocobon?D'habitude c'est écrit dans le reglement: Si vous avez bien lu le reglement,voici le code...blablabla.Mais là...Enfin bref,l'essentiel c'est qu'il y ait plus de membres xD! | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 23:02 | |
| Y a intéret vu que jme farcie tous les tops-sites pratiquement toutes les deux heures...
Je te rep à l'infirmerie dès que j'ai un petit moment, je suis en train de terminé un message sur un autre forum ^^ _________________ °~ You're not alone ~° | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 27 Oct - 23:05 | |
| Châpeau Mister!^^
D'accord,de toutes façons je suis trop fatiguée en ce moment,je vais Dodo...Bonne nuit les petiiiits xD! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The FlooD  | |
| |
|
 | |
| The FlooD | |
|