| The FlooD | |
|
+12C-note Warden Henry Pope Michael Scofield Yoko Mizu Téo Tancredi Shawn Dippers T-Bag Maître du Jeu Jessy Norton Fernando Sucre Mary Campbell Nelly Oway 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Sucre Modérateur des détenus

Nombre de messages : 106 Age : 30 Ville : Chicago>>>Fox River Emploi : Prisonnier Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur... Date d'inscription : 25/09/2006
Âge: 32 ans Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: Maricruz degado.
 | Sujet: Re: The FlooD Dim 12 Nov - 14:06 | |
| - C-note a écrit:
- Ok merci.
donc pour le moment t'es au courant de rien ok??  _________________  | |
|
 | |
Maître du Jeu Administrateur

Nombre de messages : 61 Age : 30 Ville : Dans un trou perdu Emploi : Lycéen Loisirs : La lecture, l'écriture, la musique pop/rock, l'ordinateur, les séries américaines et internet =D Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Mar 14 Nov - 8:44 | |
| Puisque ça n'a pas l'air d'être clair, je vais mettre les points sur les "i".
LES AVATARS DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE DE LA TAILLE DE 150*200 PIXELS. MERCI DE CHANGER POUR CEUX QUI ONT ENFREINT CETTE REGLE, A SAVOIR MICHAEL, C-NOTE ET NOMBREUX AUTRES. SI DANS LA SEMAINE QUI SUIT CE N'EST PAS FAIT, DES SANCTIONS SERONT ENVISAGABLES. _________________  | |
|
 | |
Mary Campbell Administratrice

Nombre de messages : 81 Age : 30 Ville : Mystère ^^ Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique,la lecture,le net,les RPG,-Prison Break- of course!!! Date d'inscription : 21/09/2006
Âge: 21 ans Groupe: Personnel du pénitencier Côté coeur: Heu...Perdue...
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 24 Nov - 2:22 | |
| De retour,comme d'hab...
Ahlala que dire à part que je sais maintenant que je ne peux me passer d'Ordi?!Presque un mois en visitant mes forums sans pouvoir répondre,lors des rares fois où je passais dans un Cyber pour un éxposé.Le reste du temps,Pfiouuu trop crevée!Enfin bref,je suis là,mais je vais encore m'absenter durant cette semaine car mes Exams commençent le 2 Décembre >___<
J'essayerais tout de même de répondre aux sujets et de valider les nouveaux inscrits si je ne suis pas devancée xD!
Bonne nuit mes chériiiis! | |
|
 | |
Fernando Sucre Modérateur des détenus

Nombre de messages : 106 Age : 30 Ville : Chicago>>>Fox River Emploi : Prisonnier Loisirs : Foot, jeux videos, RPG, forum, html-javascript, graphisme, internet et prison break bien sur... Date d'inscription : 25/09/2006
Âge: 32 ans Groupe: Prisonnier(ère) Côté coeur: Maricruz degado.
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 24 Nov - 22:15 | |
| - Mary Campbell a écrit:
- De retour,comme d'hab...
Ahlala que dire à part que je sais maintenant que je ne peux me passer d'Ordi?!Presque un mois en visitant mes forums sans pouvoir répondre,lors des rares fois où je passais dans un Cyber pour un éxposé.Le reste du temps,Pfiouuu trop crevée!Enfin bref,je suis là,mais je vais encore m'absenter durant cette semaine car mes Exams commençent le 2 Décembre >___<
J'essayerais tout de même de répondre aux sujets et de valider les nouveaux inscrits si je ne suis pas devancée xD!
Bonne nuit mes chériiiis! t'es en quelle classe? _________________  | |
|
 | |
Vincent Terror Débute l'aventure

| Sujet: Re: The FlooD Jeu 18 Jan - 23:29 | |
| Le forum n'a pas l'air trés actif ... un seul menbres est passé voir ma présentation en 1 jour attention : je critique pas  mais j'éspere que le forum va s'activé !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 81 Age : 30 Ville : Mystère ^^ Emploi : Lycéenne Loisirs : La musique,la lecture,le net,les RPG,-Prison Break- of course!!! Date d'inscription : 21/09/2006
 | Sujet: Re: The FlooD Ven 19 Jan - 15:56 | |
| Yes,c'est vrai que le Forum n'est pas très actif...J'avoue,je n'ai pas été présente,mais je ne suis pas la seule membre du Staff,hein?Où sont les autres?! Bon,je sais que tout le monde a sa vie et ses problèmes,mais bon,on est censés être une dizaine à bosser sur le Forum,c'est pas comme s'il y avait une seule personne qui le faisait...J'ai halluciné quand j'ai vu qu'aucune fiche n'avait été validée,et après,on s'étonne que ça ne soit pas actif... Bref,je ne vais pas m'étaler ici,c'est juste que,moi qui "redoutait" mon propre retour ici en pensant que j'étais la seule à ne pas avoir montré l'exemple,eh bien,je suis déçue... Vincent ~> Tes critiques sont la bienvenue si elles sont constructives et qu'elle peuvent contribuer à faire avancer le Fo'.Espérons ensemble que ça va s'arranger... Et sinon...Ca va? (Même si peu de personnes liront ça  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 19 Jan - 20:45 | |
| ok ^^ moi ca va et toi ? l'école c'est chiant c'est tout ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 19 Jan - 21:26 | |
| Tranquille,tranquille...J'ai juste hâte d'être à Dimanche,pour pouvoir ENFIN regarder le match Manchester United-Arsenal ^^ Ca promet d'être magnifique,et c'est MU qui gagnera bien entendu xD! Tsss,me parle pas d'école  Heureusement qu'on est en Week-End,tiens... | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 19 Jan - 21:39 | |
Tranquille,tranquille...J'ai juste hâte d'être à Dimanche,pour pouvoir ENFIN regarder le match Manchester United-Arsenal ^^ Ca promet d'être magnifique,et c'est MU qui gagnera bien entendu xD! Tsss,me parle pas d'école  Heureusement qu'on est en Week-End,tiens... ouais allez manchester  ca fait du bien en plus le vendredi grosse journé pour moi :s demain ciné avec des filles ca va Un sujet 'vec moi Mary? | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Ven 19 Jan - 21:49 | |
| Nahh,sérieux...T'encourage Manchester United,toi?!On va bien s'entendre alors Ahh pauvre de toi,pour ta dure journée.Moi,j'ai pas eu cours donc ça va! Mdrr! ^^ Profites-en,Mister ! Ben oui,mais si c'est toi qui le crée...Et si tu pouvais faire plus de 3 lignes,ce serait cool | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Sam 20 Jan - 2:11 | |
Nahh,sérieux...T'encourage Manchester United,toi?!On va bien s'entendre alors Ahh pauvre de toi,pour ta dure journée.Moi,j'ai pas eu cours donc ça va! Mdrr! ^^ Profites-en,Mister ! Ben oui,mais si c'est toi qui le crée...Et si tu pouvais faire plus de 3 lignes,ce serait cool Pour les lignes t'inquiéte pas il faut juste que je trouve l'inspiration :s si tu pouvais m'aidé pour ca Par contre on va voir un film nul avec les filles (c'est elle qui on choisi  ) c'est "mauvaise foi" ... Si ta envie de ouvrir le post ^^ parce que c'est dur de trouvé quelque chose pour un premier RPG de prison :s | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Dim 21 Jan - 21:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Lun 22 Jan - 0:15 | |
Mouarf ok mais je suis pas sur de pouvoir répondre car je suis malade je pense pouvoir quand même passé  | |
|
 | |
Billy Costigan Débute l'aventure

Nombre de messages : 6 Age : 37 Ville : quelque part... Emploi : étudiant Loisirs : lecture, tv évidemment... Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: The FlooD Mar 23 Jan - 20:37 | |
| Snif je viens d'arriver et personne ne me répond. Comment faire pour avancer dans l'aventure ? Merci d'avance... | |
|
 | |

| Sujet: Re: The FlooD Mer 24 Jan - 15:39 | |
| - Billy Costigan a écrit:
- Snif je viens d'arriver et personne ne me répond. Comment faire pour avancer dans l'aventure ?
Merci d'avance... je te répondrais :s mais le forum a l'air plutot mort ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The FlooD  | |
| |
|
 | |
| The FlooD | |
|