● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Téo Tancredi

2 participants
AuteurMessage
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Téo Tancredi Empty
MessageSujet: Téo Tancredi   Téo Tancredi EmptySam 21 Oct - 0:19

Nom: Tancredi
Prénom: Téo

Caractère: Téo est une fille qui se méfie de tout, surtout depuis ce que son père, le gouverneur Tancrédi, lui a fait. Elle est franche, peut-être trop, et n'hésite pas à se battre dès que l'occasion se présente. Malgré son physique avantageux, il ne faut pas se fier aux apparence. Determinée, T-O est courageuse, provocante et violente. Elle est forte, physiquement et psychologiquement. Son caractère était tout le contraire de ce qu'il est maintenant, car les évènements ont changés sa vision de la vie, qu'elle croit sans pitié à présent.
Qualités: Franche XxX Déterminée XxX Courageuse
Défauts: Méfiante XxX Provocante XxX Violente

Histoire: Téo est la fille cadette du gouverneur Tancredi. Elle a une soeur ainée, Sara. Elle vécut une enfance assez heureuse, quoique très protégée de tous les médias par son père. Mais tout bascula à ses 18 ans. Sa soeur fut accusée de trafic de drogue, mais le gouverneur étouffa l'affaire. Malgré ça, l'état voulait un suspect, et plutot que de dénoncer Sara, promise à une magnifique carrière de médecin, Tancredi donna sa fille cadette, Téo, qui venait juste d'avoir son bac mais qui songeait à arrêter ses études, et l'état la fit envoyer à Fox River. A ce moment-là, T-O éprouva une haine farouche envers son père, qui expliqua sa disparition en disant qu'elle avait été enlevée. Une fausse enquête a été menée bien sûr, et tout le monde y a cru... Tancredi s'est aussi arrangé pour que Téo n'est pas de visite médical, pour pas que Sara découvre la vérité... Le caractère de Téo, jusqu'à ses 18 ans timide, naïve et sage, se transforma. Elle devint violente, provocante et méfiante, ne fesant pas facilement confiance.

Nom de l'acteur(trice) sur votre avatar: Adriana Lima

Avez-vous bien lu le règlement ?: oui bien sûr^^! je rigole Chocobon!

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une admin de People Popular et j'ai cliqué sur le top site où j'ai trouvé ce forum et comme je suis littéralement fan de Prison Break me voilà!

Venez-vous de Prison-Break.fr ou d'un des partenaires ? non

Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers

Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...

Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire