| Rend visite à Lincoln | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Donovan Modératrice des avocats et avocates

Âge: 27 ans Groupe: Avocat(e)s Côté coeur: Toujours amoureuse de Lincoln
 | Sujet: Rend visite à Lincoln Dim 22 Oct - 21:01 | |
| Veronica fut dirigée par des gardiens, non pas cette fois à une petite table mais jusqu'au bout de la salle, ils la firent s'asseoir sur une chaise en face d'une grande vitre entouré par du grillage... Cette situation la mettait assez mal à l'aise, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Lincoln, elle l'attendit... | |
|
 | |
Lincoln Burrows Débute l'aventure

Nombre de messages : 23 Age : 31 Ville : Plaisir dans les Yveline Emploi : collégienne Loisirs : chant,tv,ordi,internet,ciné Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Dim 22 Oct - 22:51 | |
| Lincoln avait été sortie de sa cellule car il avait de la visite au parloir on le fit entré dans la cabine et il vit Véronica, il fit un grand sourire et remarqua quelle étais assez mal a l'aise s’étais peut -être à cause de cette cabine en tout cas il étais content de la voir il regarda les autre prissoniez puis il regarda les gardiens et posa définitivement son regard sur Véronica puis il s'assit sur le siége mit à sa disposition et s'installa confortablement | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Lun 23 Oct - 19:55 | |
| Lincoln n'avait pas vraiment changé et cela faisait grand plaisir à Véronica de le revoir, elle trouvait tellement inutile la sécurité que prenait les gardes face à Lincoln, elle le savait innocent, elle lui adressa un sourire et entama la conversation:
-Salut Lincoln...Je viens prendre de tes nouvelles...
Elle jetta un bref coup d'oeil au garde qui se tenait à côté de lui, éspérant qu'il finirait par partir sans quoi elle ne pourrait jamais lui dévoiler son plan. | |
|
 | |

Nombre de messages : 23 Age : 31 Ville : Plaisir dans les Yveline Emploi : collégienne Loisirs : chant,tv,ordi,internet,ciné Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Lun 23 Oct - 21:08 | |
| -je vais bien enfin je crois
Lincoln observait Véronica il remarqua qu'elle avait jeter un coup d’œil au garde il sourit puis regarda à nouveaux Véronica, puis il regarda plus loin les autre détenue sa lui faisait bizarre d'être le seul a être dans une sorte de cabine et se n'étais pas vraiment drôle cette cabine il la regarda puis il regarda Véronica il se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir a part lui demandez de ses nouvelle a son avis elle devait préparez quelque chose en tout cas il brûlait d'impatience de savoir quoi, il vit le gardien s'éloigner pour les laissez seul pour le moment | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Mar 24 Oct - 22:52 | |
| Dès qu'elle vie le gardien s'éloigner un sourire s'esquissa sur son visage, elle attendit que le gardien soit totalement parti pour s'approcher de la vitre et dire à Lincoln assez bas pour que lui seul entende:
-A vrai dire je ne viens pas seulement pour prendre de tes nouvelles... Je suis persuadée de ton innocence et j'ai peut-être trouvé une piste pour essayer de faire appel avant...
Elle n'osait pas vraiment mentionner le mot "execution". Sa voix s'éteint un moment puis elle reprit avec une boule dans la gorge:
-...Avant le jour J... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Mar 24 Oct - 23:51 | |
| Lincoln perdit son sourire sa faisait longtemps qu'il n'avais pas pensé à son exécution il soupira il ne lui restais pas beaucoup de temps ,il regarda Véroniqua quand elle voulut dire la fin de sa phrase Lincoln avait remarquez qu'elle avait du mal a sortire le mot "exécution " même Lincoln défois n'y arrivait pas et dire que bientôt il allait devoir s'en allez ,qu'il ne reverrait plus son frère son fils et Véroniqua ,il soupira à nouveau il n'osa rien dire il avait assez de mal a contenir son émotion donc il respira un bon coup et se reprit
"une piste, et quelle genre de piste | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Jeu 26 Oct - 11:04 | |
| Veroniqua savait que c'était le genre de piste qui pouvait faire innocenter Lincoln, mais si jamais cela échouait...Elle avait peur de lui donner de faux espoirs. Mais elle ferait tout pour le sauver et était bien determiné à le faire innocenter, elle répondit:
-Le genre de preuve qui peut t'innocenter...J'ai retrouvé la cassette où l'on te voit "tuer un homme dans le garage" et des experts m'ont affirmé que c'était un montage...Et puis, il y'a une femme qui est prête à témoigner et je suis sûre que je peux rassembler d'autres preuves...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Ven 27 Oct - 22:20 | |
| "ah ! ok oui j'espère pour toit que sa va marcher"
Lincoln regarda le gardien qui traversait de long en large le parloir tout le monde étais plonger dans des discutions voir des dispute, sa allait bientôt sonnez Véroniqua devait se dépêcher de terminer de dire se quelle voulait dire, Linc' regarda l'heure qu'il étais il haussa les épaules et regarda à nouveau Véroniqua et lui sourit elle étais bien déterminer à le faire sortire de la mais il espérait quand même que tout marche mais d'un coter il n'y croyait pas vraiment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Sam 28 Oct - 12:37 | |
| Veronica jeta un coup d'oeil au gardien qui passait et attendit qu'il soit eloigné pour ajouter à voix basse mais avec un ton assez grave:
-Ce qui est sûr, c'est que ceux qui veulent te faire plonger ne sont pas une petite cible mais je te promets de tout faire pour y arriver.
Elle souria pour essayer de le rassurer et montrer combien elle y croyait vraiment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Mar 31 Oct - 18:11 | |
| -je peux te faire confiance sur ce point la
Lincoln regarda le gardien qui revenait dans 5 minutes se serais la fin des visites Lincoln comprit aussitôt et regarda Véroniqua il lui fit comprendre d'un regard que les visites allait se terminer donc si elle avait quelque chose a ajouter s’étais maintenant ou jamais, il s'étira un peut car il n'avait pas dormie de la nuit il avait fait beaucoup de cauchemar donc il a finit par rester éveillez jusqu a 7h00 du matin | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Rend visite à Lincoln Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| Non pas encore mais j'éspére qu'il va m'en parler
Lincoln sourient puis le gardiens s'approcha il étais temps pour les détenues de rentrez dans leur cellules, Lincoln se leva un gardiens entra et lui mi des menottes puis il le fit sortire et Lincoln adressa un dernier sourire a Veronica puis il se dirigea avec les gardiens dans sa cellules il eu le temps de la saluez de la main avant d'être très éloigniez et Lincoln repensa à toute leur conversation et il se dit qu'il devait absolument parler à son frère | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rend visite à Lincoln  | |
| |
|
 | |
| Rend visite à Lincoln | |
|