● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait comme tout le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Jinns
Débute l'aventure
Lys Jinns


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006


Âge:
Groupe:
Côté coeur:

Fait comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Fait comme tout le monde...   Fait comme tout le monde... EmptyDim 22 Oct - 22:43

Evidement, ne passait par le hall que ceux qui rentraient, ou en sortait. En bien en ce jour, une nouvelle détenue entrait dans ce... cette prison. Un fourgon noir s'arreta devant l'entrée, et aucune cérémonie ne la différenciait de tous les nouveaux. On entre, on balance dans une cellule, on va se laver les mains, et aller boire un café. Telle était la vie de ces gardes, aux yeux de Lys. La demoiselle descendit du fourgon, menottée bien évidement, et leva les yeux afin de considérer le batiment. Elle se tourna vers son... geolier, et lui dit d'un ton qu'on pouvait juger sympathique, mais qui n'était qu'ironie.

"Garçon ? Montrez moi ma chambre. N'oubliez pas de porter mes bagages..."

Sans lui répondre, elle dû lui eboiter le pas. En fait, sans ces fringues pourraves, ces chaines et ces tronches d'imbéciles, on aurais pu être dans un château/hôtel... Mais Lys n'était pas là pour s'amuser. Accusée de double meurtre, envoyée ici sans préhembule. Mais qu'elle était stupide, cette justice, de ne pas avoir fait le rapprochement entre les meurtres aléatoires parmis la population qu'ils avaient vite fait étouffés, et la demoiselle sans défence devant eux. Un sourire se peint sur ses lèvres, tandis qu'elle franchissait d'un pas la porte de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait comme tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait une ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LE HALL D'ENTREE ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser