● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement, enfin presque..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Âge: 21 ans
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyLun 23 Oct - 18:53

Téo marchait dans les couloirs, en ayant marre d'être enfermée depuis tellement de longs mois. Elle ne connaissait pratiquement personne, et bizarrement elle n'avait pas vu sa soeur, qui travaillait ici. Son père, surement, s'était arrangé pour ne pas les faire rencontrer. Téo n'avait donc jamais de visite médical quelconque, ou alors c'était assuré par une autre infirmière. Toujours pensive, elle avançait en ne regardant pas où elle allait, et rentra dans...


[Niark suspens Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyLun 23 Oct - 21:58

Michael était dans sa cellule , assis dos au mur , jusqu'au moment ou il entendit:

"Ouverture cellule 40"


c'était sa cellule , il se levât et se dirigeât dans le couloirs qui était bondés de monde , Il marchait en pensent à son frère , comment il pourrait le sortir de la.Il continua de marcher sans regarder ou il va , le moment ou il arrêtât d rêver , il se cognat contre un personne , a première vu c'est une femme , on lui avait déjà beaucoup parler de cette femme , une trafiquante de drogue , la soeur de l'infirmière de la prison , Sara , il s'arrêtât devant elle puis il s'excusa alors que se n'était pas a lui de le dire , Il ne voulait pas avoir de mauvaise relation avec les personne du pénitencier.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Âge: 21 ans
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyLun 23 Oct - 22:13

[personne est censé savoir que je suis la soeur de Sara... Rolling Eyes ]

Téo sentit sa tête cogner contre un torse de jeune homme. Elle leva la tête et vit un homme dont elle avait aussi entendu parler... Elle ne connaissait pas son vrai prénom, mais tout le monde ici le surnommait geule d'ange, et ils n'avaient pas tout à fait tord...

-Excusez moi, je ne regardai pas où j'allais! Téo!

Elle se présenta, en évitant bien sûr de dire son nom de famille, car elle ne voulait pas et en fait ne voyait pas la necessité de savoir qu'elle était la fille du gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyLun 23 Oct - 22:23

[hrp: ah oki désolé]

A première vue, Michael semblait très étonné de voir une fille à Fox River . Enfin, un sourire apparut sur ses lèvres. Non pas qu'il appréciait la présence de cette fille, mais l'idée de savoir qu'il y avait peut-être pleins de jeunes filles présente plus belles les unes que les autres le rendais d'une bonne humeur. Déjà que Téo est vraiment très mignonnes , il répondit , sur un ton assez "neutre" :

"Michael ... Enchanté."

Il croisa les bras et posât son regard dans celui de Téo...
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Âge: 21 ans
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyLun 23 Oct - 22:28

En regardant Mickael, elle s'aperçut qu'il y avait certaines ressemblances entre lui et Burrows, l'homme qui allait être exécuté pour le meurtre du frère du gouverneur. Pourquoi ces ressemblances? Etaient-ils...... frères? Téo aussi plongea son regard bleu dans les yeux, également bleus, de Mickael.

-Enchantée également, Mickael...


Puis Téo, trop franche, comme à son habitude, ne put s'empehcer de poser la question qui lui brulait les lèvres.

-Dis moi... tu es le frère de Linc'?
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyMar 24 Oct - 18:02

Il resta plongé dans les yeux de Téo, comme si c'était le défi de celui qui baissera ceux-là en premiers.Vint alors le sujet de Licoln.Scofield décroisa les bras, avant de répondre a la question de Téo...Et lui répondit d'une voix douce en essayent que personne d'autre qu'elle entendent:

"Je ne devrait pas te le dire mais OUI , Licoln est mon frère."


Puis il eu un petit sourire tout en continuant de dévorer les yeux de Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Âge: 21 ans
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyMar 24 Oct - 18:10

Tout en gardant les yeux fixés dans ceux de Michael, Téo se demandait pourquoi il ne devait pas lui dire...

-Pourquoi ne dois-tu pas me le dire, je ne vais pas le crier sur les toits tu sais!

Ce n'est pas que Téo était discrète, loin de là, mais quand il s'agissait de choses comme ça elle ne le répétait pas partout. Mickael pouvait lui faire entièrement confiance, tout ce qu'il lui dirai resterai entre eux, et uniquement entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyMar 24 Oct - 18:31

"Tu sait dans cette prison , il ne faut pas faire confiance a une seul personne , ici il y a des tueurs , des violeurs , des trafiquant ... Et même si tu a l'aire d'une personne de confiance , tu peut très bien le crier sur tout les toits comme tu le dit si bien ..."

Il ne termina pas sa phrase se doutant que cette fille allait peut-être comprendre ce qu'il disait et sa raison d'être ici. Il lança un petit soupir, avant de lever a nouveau ses yeux et poser son pied contre le mur afin de bien terminer, le même sourire aux lèvres, comme s'il sortait d'une de ses rêveries :

"Laisse tomber ce que je vient de dire c'est juste que je suis très craintif."
Revenir en haut Aller en bas
Téo Tancredi
Débute l'aventure
Téo Tancredi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006


Âge: 21 ans
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Personne

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyMer 25 Oct - 16:02

-Si je te dis que tu peux me faire confiance, c'est que tu le peux. Ma plus grande qualité dans cette prison en ce moment est le fait d'être innocente, alors moi non plus je ne fais pas confiance aux violeurs, meurtriers et tout autre coupables...

Téo le regarda, toujours dans les yeux, toujours en le fixant, ne baissant pas le regard une seconde. Elle voulait qu'il lui dise ce qu'il cachait, car Mickael lui cachait des choses, et ça téo l'avait senti dès qu'elle l'avait vu. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses, mais après tout ils ne se connaissaient pas... et ne pas lui révéler son secret serait tout à fait légitime, même si Téo mourait d'envie de le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://people-popular.jeun.fr
Michael Scofield
Débute l'aventure
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Ville : Chicago
Emploi : Prisonnier
Date d'inscription : 19/10/2006


Âge:
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur:

Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. EmptyMer 25 Oct - 22:43

Michael regardait Téo avec le même regard, la même lueur dans les yeux. Cette fille... Pourquoi elle était là si elle était innocente? Si elle n'avait aucune pointe de méchanceté, pourquoi devait-elle rester dans cet endroit qui n'étais pas fait pour les jeunes demoiselles comme elle. Il commença alors a se poser des multitudes de questions. Son esprit était tout à fait troubler. Et il changea presque intérieurement. Une innocence perdue dans un lieu comme celui-ci? Il commença alors, a dévisager Téo, comme pour chercher quelque chose qu'il n'aurait pas vu. Rien. Cette fille n'avait pas vraiment l'air méchante.

"Je pense aussi que je peut te faire confiance , mais dit moi comment une fille innocente et fort bien sympathique fait dans un trou pourrit comme celui-ci?"

Il se détacha du mur, et s'approcha de la jeune fille, prenant encore son air pensif. Bien sur il n'allait certainement rien lui faire, mais cette question trottait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement, enfin presque.. Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement, enfin presque..   Marche tranquillement, enfin presque.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement, enfin presque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LES COULOIRS ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser