● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Se balade

2 participants
AuteurMessage
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Féminin Nombre de messages : 23

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade EmptyJeu 26 Oct - 19:13

Maricruz venait de dire aurevoir à Hector, ils avaient passé l'après-midi ensemble, il était vraiment adorable avec elle, il la faisait rire et cela lui permettait d'oublier Fox River et Fernando qui ne revenait toujours pas. Elle passa à Starbuck et en ressorti avec un café, quand soudain elle se fit bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Féminin Nombre de messages : 22

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyLun 6 Nov - 19:20

C'était Amy Ava. Elle venait de foncer dans une juene femme, sans avoir eu l'air de l'avoir vu. Elle retira sa main chanceuse et se retourna vers la jeune femme, l'air désolée.

- Oh, excusez-moi, je suis vraiment désolée, je ne vous avait pas vu...

Elle sentit le porte-feuille dans sa poche et serra la main dessus, l'air confiante.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyLun 6 Nov - 23:19

MariCruz était assea fâchée de ce qui venait de se passer d'autant plus que son café était brûlant, cependant elle fit un effort et dit en se forcant à sourire:

-Je veux bien oublier cet incident, si vous me conduisez à la laverie la plus proche... Et que vous me payez un autre café!
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMar 7 Nov - 21:11

Amy Ava lui fit un sourire éteincellant. Evidemment, elle était d'accord. Après tout, elle n'avait pas souvent l'occasion de parler à des gens. Elle se demanda un instant où elle pourrait l'emmener et regarda autour d'elle. Une lumière imaginaire fit "tilt" dans sa tête.

- D'accord pas de problèmes ! C'est par là.

Dit-elle en dirigeant son bras vers un bout de la rue. Elle la mènerait d'abord au café, puis la laissera devant la laverie, comme ça elle ne pourrait pas se rendre compte... Elle se remémora alors qu'entre gens civilisés il fallait se présenter. ^^ Seuleme,nt, elle ne devrait pas lui donner son vrai nom.

- Au fait, je me présente, je m'appelle Eve.

Et elle lui tendit une main, tout sourire. Elle avait aussitôt pensé au prénom de sa grand-mère maternelle ; seule personne, ou presque, qui lui ai laissé un bon souvenir d'enfance.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Nov - 0:26

Maricruz ne se doutait pas de la supercherie et commença à suivre Eve jusqu'au café:

-Enchantée, moi c'est Maricruz, vous habitez ici depuis longtemps?
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Nov - 0:38

Amy Ava se mit à marcher en compagnie de la jeune femme appellée Maricruz vers le café qu'elle aimait tant. Elle y seraient dans quelques dizaines de secondes.

- Euh... Bah, à vrai dire depuis que je suis née, et vous ?

Elle arrivèrent alors devant une échoppe. Bon, d'accord, ce n'était pas très chic, mais c'était de loin l'endroit où le café était le meilleur dans le quertier. Et puis c'était plus dans les moyens d'Amy Ava. Elle commanda deux cafés qu'elle paya en sortant des pièces de monnaie de sa poche. Elle en tendit alors un à la jeune femme.

- Tenez.

Et elle se mit en route du lavomatic le plus proche, c'est à dire à deux rues d'où elles étaient - tout en sirotant son bon café bien chaud.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Nov - 20:03

Maricruz n'était jamais rentré dans ce café, elle saisit la tasse que lui tendit Eve et souffla un peu pour le refroidir, elle répondit:

-Je viens de Chicago, je suis ici pour mon travail et aussi pour mon petit ami qui est à Fox River...

Puis Maricruz but une gorgée de café qu'elle trouva succulent, elle dit:

-Mmh...Il est excellent ce café, vous avez finalement bien fait de me rentrer dedans!
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMer 8 Nov - 20:17

Amy Ava eu un sorte de choc quand elle entendit la jeune femme parler de Fox River. En effet, avec le casier qu'elle avait, et surtout les personnes qui lui couraient après, la prochaine fois qu'elle se ferait prendre par la police, on l'enverrait là-bas. Mais elle ferait tout contre, ça elle en était sûre.

- Votre petit-ami est à Fox River ? Ca doit être dur non ? Vous devez l'aimer vraiment beaucoup pour rester avec lui dans des conditions pareilles...

Elle sourit alors quand elle lui dit que le café était excellent. Ca lui faisait plaisir, surtout qu'elle aimait bien le gérant, et que en ce moment, les fins de mois étaient dificiles, alors peut être qu'Amy Ava avait réussi à lui ramener une cliente régulière...

- Oui, vous avez raison, et puis le prix est tout à fait correct. Mais surtout, me patron est super sympa.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 11 Nov - 16:08

Maricruz continua a se régaler du café quand elle vit comme une ombre passer sur le visage d'Eve quand elle aborda "Fox River", elle répondit:

-Oui assez mais je l'aime et il m'a promis qu'il devrait bientôt sortir...

Puis elle ajouta en souriant:

-Après tout quand on aime, c'est pour la vie...Vous pensez pas?
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 11 Nov - 18:03

Amy Ava laissa vagabonder ses pensées. Peut être qu'il lui avait dit ça, mais entre ce que les hommes disaient et ce qu'ils faisaient, il y avait une marge. Elles arrivèrent sur une vieille rue pavée. Les niveaux des pavés étaient inégaux et la faisaient marger bizarrement.

- S'il vous l'a dit alors...

Amy Ava haussa alors les épaules. L'amour, elle n'y connaissait rien. Elle n'avait jamais été amoureuse. Elle avait connu des garçons, mais sans grands sentiments. Cela ne l'avait à vrai dire jamais dérangé.

- Je ne sais pas... J'espère.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 11 Nov - 22:46

Maricruz Delgado souria devant Eve qui ne semblait pas convaincu, elle dit:

-Vous verrez quand vous aurez rencontré l'homme de votre vie, vous hésiterez même plus...
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 11 Nov - 23:13

Amy Ava laissa échapper ses pensées pendant quelques secondes. Peut être qu'un jour elle le trouverait, oui. Mais en tous cas, ce ne sera pas une partie de plaisir. Elle sourit à la jeune femme.

- Oui, sûrement.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 12 Nov - 13:48

Mariccruz continua à marcher au côté d'Eve et demanda:

-Et sinon vous faites quoi dans la vie?
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyDim 12 Nov - 13:56

Amy Ava continua de marcher sur la rue piétonne. Il y avait du monde ce jour-ci. Bizarre, c'était pourtant un mardi matin. Amy Ava ne put s'empêcher de regarder derrière elle, mais il n'y avait personne en vue. Un soulagemnt de quelques secondes tomba sur son coeur, pour reprendre aussitôt sa méfiance habituelle. Maricruz lui posa alors une question. Amy Ava n'avait cependant pas l'habitude de ces questions là. Elle resta alors quelques minutes silencieuse, faisant semblant de n'avoir pas entendu, la tête dans les nuages, puis elle dit :

- Hein, quoi ? Ah, oui, ce que je fais dans la vie ? Je suis serveuse à mi-temps dans un petit café de mon quartier.

En effet, étant un mardi, elle ne pouvait dire qu'elle était au lycée, car les lycéens avaient cours le mardi. Elle aurait pû dire qu'elle séchait, mais il lui était arrivé il y a six mois, qu'on lui pose la question, qu'elle réponde cela et alors la personne avait qui elle parlait avait essayer de la forcer à "retourner" en cours. Elle avait eu toutes les peines du monde pour finalement lui échapper.

- Et vous, vous faites quoi ?
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyLun 13 Nov - 20:27

Maricruz eut un petit rire en attendant la réponde d'Eve et son air lorsqu'elle avait dit cela, elle répondit:

-Vous savez, je ne vous reconduirai pas en cours si vous êtes en train de sécher, ça m'est arrivé aussi...

Puis elle ajouta en souriant:

-Je suis des études dans une école de commerce...

Elle était assez fière du chemin qu'elle avait parcouru, issue d'une famille d'immigrants vivant dans les quartiers ouest de Chicago, c'était quand même un grand accomplissement.
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyMar 21 Nov - 21:07

Amy Ava rigola d'un rire cristallin. Encore une personne qui croyait qu'elle séchait les cours. Elle lui fit un grand sourire. Mais elle au moins n'était pas du genre à aller la forcer à retourner en cours. Et apparemment elle avait été jeune. ^^

- Merci beaucoup, c'est très gentil.

Elle haussa alors les sourcils quand elle entendit le cursus de la juene femme. Elle n'y aurait jamais pensé. Rien qu'en la voyant... A vrai dire elle était belle et jeune. Mais surtout matte. Non qu'Amy Ava était raciste, mais elle savait très bien que dans son "beau" pays, bien du monde l'était. Elle s'était plutôt imaginé qu'elle aurait fait quelque chose chose comme seveuse, ou vendeuse...

- Waw... Vous avez un avenir prometteur alors...
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 2 Déc - 16:54

Maricruz souria:

-Du moins je l'éspère...Mais très franchement, c'est pas facile de se faire une place ici quand on est portoricaine...Jusque là, j'ai quand même eu pas mal de chance.
Amy Ava Wood
Débute l'aventure
Amy Ava Wood

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptyVen 5 Jan - 19:36

Amy Ava hocha la tête d'un air entendeur.

- Oui, mais si vous savez vous battre, tout est possible.

La conviction avec la quelle elle avait dit cette phrase la surprit elle-même. Se battre ? Non, elle ne pouvait pas. Elle préferait se cacher.
Maricruz Delgado
Débute l'aventure
Maricruz Delgado

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade EmptySam 6 Jan - 12:36

Se battre? Le problème était bien là pour Maricruz, elle avait toujours réussi en suivant de judicieux conseils, ceux de sa mère et de Hector et puis par la suite elle avait suivi ceux de Fernando, et c'étais grâce à eux que tout avait réussi dans sa vie. Et maintenant qui écoutait? Pour qui se battre?

-Oh, je me suis battue c'est vrai mais c'était grâce à mes proches. C'est grâce à eux que tout a été rendu possible.
Contenu sponsorisé

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Empty

Se balade
Page 1 sur 1