● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emménage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Emménage   Emménage EmptyJeu 19 Oct - 17:26

Shawn était en train de rentrer d’une de ses visites quotidiennes à l’infirmerie accompagné d'un gardien, lorsque Bellick interpella le gardien qui le ramenait dans sa cellule et lui demanda d’aller s’occuper d’un problème dans la cour. Bellick prit donc le relais et amena Shawn jusque dans sa cellule. Une fois Shawn entré, il lui demanda de rassembler ses affaires car il devait dès maintenant devenir le codétenu de T-Bag.

« Quoi ?!!! Mais ça me convient très bien la solitude ! Me coller pas un codétenu et encore moins T-Bag !! »

Bellick lui répondit d’un ton sec et cassant que la décision ne venait pas de lui et que même si cela venait de lui, Shawn n’a pas à protester. Shawn le regarda d’un regard noir et glacial qui mit Bellick mal à l’aise avant de prendre violement le carton qu’il lui tendait pour mettre ses rares affaires dedans.

*Je devrais bien pouvoir tirer un avantage de ce changement de cellule… Peut-être qu‘un peu de violence de la part de T-Bag me permettrais de me rendre un peu plus souvent à l‘infirmerie. Après suffit de profiter d‘un manque de surveillance pour aller chercher une dose… Hum mouai, c‘est une idée à creuser…*

Bellick conduisit Shawn devant la cellule de T-Bag et demanda l’ouverture de la grille, Shawn entra sous le regard heureux de T-Bag puis la grille se referma derrière lui lorsque Bellick en donna l’ordre avant de tourner les tallons.

*Génial…*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyJeu 19 Oct - 18:21

T-Bag était tranquillement en train de penser à la prochaine personne sur qui il jeterais son dévolu mais aussi à sa vengeance contre ceux qui l'avait envoyés ici,il savait ce qui leur réserver et ca ca serait purement jouissif,pouvoir tuer ceux qui ont gaché sa vie.Pendant que T-Bag partait dans ses délires de violence,quelqu'un ordonna l'ouverture de sa "cage",c'était Bellick

T-Bag releva la tête,il vit Bellick et...Shawn,il jubilait littéralement,qu'il allait s'amuser avec ce petit!Il regarda Shawn avec un sourire et la langue de côté!Lorsque Bellick les laissa il dit à Shawn


"Alors mon chou je te manquais tant que ca"
dit il sans quitter son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyJeu 19 Oct - 18:49

Shawn jeta ses affaires sur le lit qui était libre puis tourna la tête vers T-Bag qui occupait le lit du haut, Shawn répliqua avec un petit sourire en coin et un regard amusé.

*Il va falloir serrer les fesses… Quoique si il me donne quelques doses en échanges… Enfin vaudrait que je sois déjà bien défoncé avant…*


« Oh oui, tu ne peux pas savoir comme jme suis senti seul sans toi… Razz »


Shawn s’adossa ensuite à un mur et regarda brièvement sa nouvelle cellule qui était au final identique à l’ancienne sauf que celle-ci était au rez-de-chaussée et vers le milieu alors que l’ancienne était en haut et complètement sur le gauche.

*Va falloir que je rentre dans la tête que c‘est ma nouvelle cellule parce que quand je serais défoncé ça va être bien dur…*

T-Bag était toujours installé confortablement sur son lit, un peu de côté pour mieux regarder Shawn, il souriait encore et son regard semblait montrer une avidité croissante.

*Une chose est sûr, je ne vais pas m‘ennuyer….*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyJeu 19 Oct - 18:53

T-Bag assit sur son lit imaginait tout ce qu'il pourrait faire à Shawn et tout ce que celui ci pourrait lui faire!Il eut un sourire.Il savait qu'ils allaient s'amuser tout les deux et puis il savait qu'ils trouveraient un terrain d'entente tout le d'eux il lanca donc

Je sais très bien ce dont tu as besoin mon chou!Tu veux surement savoir de quoi je parle hein?

le regarda ravi de la tête que Shawn fesait,celui ci semblait passablement intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyJeu 19 Oct - 19:04

Shawn plongea alors son regard dans les yeux de T-Bag l’espace d’un instant avant de s’approcher du lit et de pousser un peu T-Bag pour qu’il puisse s’asseoir.

*Pas très confortable son lit… J‘espère que le miens est mieux parce que sinon il va falloir que je m‘arrange pour récupérer mon ancien matelas…*

Une fois installé, il regarda de nouveau T-Bag avec un regard perçant.


« Hum, si tu sais si bien ce dont j’ai besoin, n’oublis pas d’en apporter sans quoi je crois qu’on va avoir beaucoup de mal à ne pas être en froid tout les deux. Tant que je n’en aurais pas-tu peux toujours rêver pour laisser libre court à ton esprit pervers, et ce n’est pas avec l’aide de ta petite bande que tu me feras changer d’avis. »

Il repensa soudain à leur dernier règlement de compte à la cantine et le regard de Shawn sembla s’illuminer quelques secondes de joie.

« Au faites, je dois te remercier, toi et tes petits amis pour m’avoir permis de rester quelques jours à l’infirmerie, j’ai vraiment apprécier rester dormir là bas en pouvant me servir dans les stocks comme je le voulais. »

Il tourna de nouveau la tête vers T-Bag, le regard flamboyant d’un souvenir d’extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 8:17

Lorsque Shawn le remercia pour l'avoir envoyé à l'infirmerie T-Bag fut déconcerté quelques instants puis repris vite constance et dit:

"De rien mon chou!"

dit il avec un sourire

*Si la violence physique ne l'atteint aps peut être que la violence morale aura plus d'effet,et puis maintenant que nous avons un marché,je sens que je vais 'mamuser comme un petit fou**

Il desccendit de son lit,pour regarder Shawn,il sortit sa poche et sa langue dans un mouvement coordonné et dit

"Prépare toit à me tenir par la poche beauté,j'aurais ce que tu veux mais ca a un prix,mais je voudrais mon dû avant que tu prenne ta dope"

Il sourit,et le regarda avidement,il était très content de lui,de toute facon ca ne lui apporterait aucune satisfaction d'avoir des rapports avec quelqu'un de quasiment inerte tellement il serait défoncé,enfin si peut être une satisfaction mais de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 9:08

T-Bag eut une mine un peu dépitée pendant quelques secondes puis il descendit et retrouva son sourire en sortant son éternelle poche.

*On devrait pas avoir de poches sur nos pantalons…*


« Tu crois sérieusement que je vais me balader dans toute cette prison remplit de débiles profonds en tenant ta poche ?!! »

Shawn avait utilisé un ton bien spécial, comme si il voulait faire comprendre une évidence à T-Bag, il descendit, lui aussi, du lit et se plaça juste devant T-Bag.

« Je veux déjà bien supporté ta présence dans ma cellule, accepter que tu laisses libre court à tes idées sordides quand je suis défoncé mais là, tu vas un peu loin et je te dit tout de suite que c’est non ! »

Shawn avait employé un ton catégorique, il savait que de toute façon T-Bag n’avait plus vraiment de moyen de pression même si il savait qu’il se vengerait tôt ou tard. Allait-il le faire chanter lorsqu’il serait en manque ? Shawn ne pourrait bien entendu pas résisté longtemps, il le savait.

*Je n‘ai fait que repousser un peu l‘échéance, j‘ai encore quelques jours où je pourrais me balader la tête sur les épaules… Maudite poche !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 11:50

T-Bag n'aimait pas beaucoup le ton qu'employait Shawn mais il avait plus d'un argument dans sa poche mais ca il les réservaient pour plus tard!Il ne put s'empécher de dire

"Je suis désolé de t'apprendre qu'ici c'est MA cellule,j'étais là avant mon petit père et c'est toi qui t'ai invité ici!"

il insista bien sur le "ma" et reprit son petit monologue sans se préoccuper du changement de tête de Shawn

"Et si tu ne veux pas te promener en me tenant la poche soit,mais je me demande bien comment tu te procureras ta dose mon chou?!Oh je vois tu espère sans doute que je te frappe comme la dernière fois pour t'envoyer à l'infirmerie?"

Il dit cela avec un ton ironique et s'approcha de Shawn pour lui chuchoter près de l'oreille

"Ne le dis pas mais je me suis promis de te plus te toucher beauté,pourquoi abimer ce qui est à moi?!"

Il lui lécha la joue et retourna se poser sur le mur

**Tôt ou tard tu seras à moi et tout le temps,tu peux faire reculer l'échéance autant que tu veux l'issue seras toujours la même,j'ai ce que tu veux et ce dont tu as besoin,tu es ce dont j'ai besoin!**

"Mais tu sais si tu changes d'avis tu sais ou me trouver"

lui fit un clin d'oeil et ajouta

"Je suis très patient,surtout quand il s'agit de m'amuser"

il eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 12:05

T-Bag semblait frustré et fit d’ailleurs remarquer à Shawn que c’était sa cellule et non la sienne.

« Oui et bien grâce à notre cher Bellick, cette cellule est également la mienne maintenant et ne me fait pas le coup du « J’étais là avant… » parce que c’est un argument vraiment ridicule ! »

Shawn et T-Bag commençaient tout les deux à être sérieusement sur les nerfs, Shawn savait très bien que ça allait se passer comme ça et s’était vraisemblablement fait une raison même si il avait bien dû mal à se calmer.

« Tu sais, je n’ai pas besoin de ton aide pour aller à l’infirmerie, je peux très bien m’arranger pour me faire passer à tabac par les blacks dans la cour, et de toute façon j’ai une injection tout les jours à l’infirmerie, même si il est clair que c’est pas avec ça que je vais me défoncer la gueule !! »

T-Bag qui avait apparemment décidé de ne pas être violent avec Shawn pour éviter de casser son nouveau jouet vient lui murmurer à l’oreille avant de lui lécher la joue.

*J'ai vraiment besoin de prendre une douche maintenant, je me sens horriblement sale...*

Shawn ne put s’empêcher de lui jeter un regard noir et glacial qui aurait très bien voulu dire qu’il allait brisé la nuque de T-Bag dans la seconde qui suivait mais il détourna son regard et resta parfaitement calme.

« Alors je te conseil d’être très patient, tu n’es pas le seul à pouvoir me procurer ce dont j’ai besoin, il y a des moyens beaucoup plus facile et qui pourront m’éviter d’avoir à me trouver dans le même lit que toi ! Ne crois pas que tout tourne autour de ta personne, j’ai rien qui m’attend dehors et encore moins ici alors j’ai pas vraiment besoin de rester en vie, ça m’est bien égal de crevé la semaine prochaine ou dans 70 ans, j'ai rien à perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 12:14

T-Bag ne parut pas le moins du monde destabilisé,il savait très bien que Shawn pouvait bluffer d'ailleurs il était certain que Shawn était au courant que seul les nazillons avaient accès à l'infirmerie et pourrait lui procurait de la morphine en grande quantité même tout les jours si Shawn était gentil

"Oui tu as raison sur un point mon argument de priorité au premier est un peu ridicule quoi qu'il en soit pour le reste tu n'as pas dû correctement évaluer les choses mon chou"

PLus Shawn le regardait avec mépris plus T-Bag jubilait,il sentait que cette collocation allait s'avérer beaucoup plus drôle et intéressante que prévu!

"Je vais t'apprendre certaines choses'

dit il en s'asseyant sur le lit de Shawn à ses côtés

"Tout d'abord seuls les membres de ma petite bande ont accès à l'infirmerie et peuvent en ramener en quantité suffisante pour que tu ais même plusieures doses par jour"

lui sourit content de lui et certain qu'il touchait bientôt au but

"Et tu sais il se pourrait très bien que tu sois privé d'infirmerie si par malheur quelqu'un venait à apprendre à l'infirmière ce que tu y fais lorsque tu y es!"

T-Bag venait de lancer un de ses arguments impossible à contredire,il le savait très bien,il savait que Shawn avait envie de tout sauf de perdre son unique moyen d'évasion
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 12:22

Shawn trouvait T-Bag un peu trop sûr de lui, il ne put s’empêcher de sourire.

« Qui te dit que ce dont j’ai besoin provient de la réserve de l’infirmerie ? Tu sais, si les infirmières devaient faire des allez retour tous les jours pour aller me chercher ma dose, elles seraient bonnes pour la camisole, elles en stockent toujours un peu quelques part… »

Le dernier argument fit un peu moins sourire Shawn, il pouvait se procurer ce qu’il voulait en dehors de l’infirmerie mais il devrait pour cela faire appel à un de ses anciens amis dont il n’avait absolument pas envie de revoir.

« Tu peux me dénoncer, sauf que dans le jugement qu’a rendu le tribunal, il est inscrit que je dois suivre une désintoxication durant mon incarcération, ce qui signifie qu’un médecin doit obligatoirement me faire des injections, même si il n’est pas interne dans la prison. Et au pire, je n’ai pas absolument besoin de l’infirmerie pour trouver de la marchandise, c’est juste une option de facilité qui m’évite d’affronter mes vieux démons… »

La tension entre les deux hommes montaient à chaque fois d’un cran même si chacun se contrôlait pour éviter de mettre trop de piment dans la conversation.

*Il va falloir changer quelques plans et des petits détails que je n‘avais pas assez creusés…*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 12:33

T-Bag jubilait de plus en plus,ca se voyait car il sortait sa langue sur le côté de sa bouche

"Mon chou,tu penses vraiment que le Pope va faire venir un médecin de l'extérieur pour faire les injections d'un toxicomane?"

il rit

"Depuis que je suis ici j'en ai vu passer des comme toi,il se servait dans la réserve de l'infirmerie et ils se sont fait chopper,du coup plus de piqure,sevrage en isolement..."

un petit sourire se dessina sur son visage

'Tu veux surement savoir comment ils ont fini hein?Eh bien la plupart se sont tués ou sont mort car le manque était trop intense comme c'est dommage"

Son sourire ne le quitta pas lorsqu'il ajouta

"Ecoutes j'ai ce que tu veux,tu as ce que je veux pourquoi ne pas s'arranger beauté?Tu as besoin de ta drogue et moi le sexe c'est la mienne,chacun son petit probleme.Mais réfléchit bien,si tu demandes ca à quelqu'un d'autre tu lui seras également redevable mais que pourras tu lui donner en échange?je me demande bien,moi je ne te demande aps grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 14:31

Shawn savait que ce n’était pas Pope le problème, mais Bellick.

« Notre cher directeur est quelqu’un de très honnête, ce n’est pas lui le problème, c’est Bellick, mais il y a forcement un moyen de passer outre... Et puis, il y a au moins une personne ici qui fera le maximum, savais-tu que Tancredi était une ancienne toxico ? Je n’en suis pas tout à fait sûr, j’ai obtenu l’info d’un ami qui bossait dans le même hôpital qu’elle. »

La perspective de l’isolement avait un bon côté pour Shawn, il serait seul ! Pour ce qui est du manque, il pourrait sûrement pouvoir tenir, grâce au traitement il n’est plus autant dépend que lorsqu’il était libre. Il déglutit avec difficulté.

« Ne crois pas que je ne pourrais pas tenir, c’est sûr que je vais beaucoup souffrir du manque, mais j’ai déjà eu plusieurs longues grosses crises quand j’étais dehors et que les doses étaient beaucoup plus élevées, pourtant je suis devant toi aujourd’hui. Je t’accorde que c’est pas un moment très agréable, mais avec un peu de volonté on peu arriver à oublier la douleur. »

*Je peux toujours m‘arranger pour ne pas avoir d‘injection pendant 2 jours, comme ça dès que je serais en manque et que je pourrais pas me contrôler, mon cher codétenu passera à coup sûr plusieurs jours à l‘infirmerie. Je serais mis à l‘isolement, mais comme ce sera dû à une crise de manque, je recevrais mes doses vu que ce ne sera pas vraiment de ma faute… *

« C’est très simple, ton arrangement est loin d’être acceptable pour moi, même si je dois supporter tes envies quelques heures seulement, rien que le fait d’y pensé me donne plus que la nausée et je prendrais cette option qu’en dernier recourt. Je suis prêt à courir le risque d’agoniser plusieurs heures plutôt que d’avoir être trop près de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 17:49

T-Bag ne savait plus à quel saint se vouer,il n'avais plus aucun argumet à utiliser et il avait beau chercher il ne trouvait rien

*Ce petit con va faire ce que je veux qu'il fasse de grè ou de force.Il est déterminé ca me plait beaucoup et puis il est bloqué ici avec moi j'aurais tout le temps de trouver la manière de le convaincre!**

C'est alors qu'il trouva d'autres idées,pendant une sorte d'illumination

"Mais tu sais pour que tu trouves de quoi te shooter il faut que la prison soit ravitailler n'est ce pas?"

il eut un sourire narquois et laissa cette phrase sans réponse,il savait très bien ce qu'il devait faire pour obtenir ce qu'il voulait,il monta sur son lit et s'allongea

*t'inquiètes pas ma beauté on va très bientôt s'amuser toi et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 18:33

T-Bag semblait commencer à court d’idée, ce qui ne déplaisait pas à Shawn qui commençait à en avoir sérieusement marre de discuter, surtout pour lui qui ne disait presque rien d’habitude.

« En ce qui concerne l’infirmerie, oui. Mais de toute façon, si il n’y a pas de ravitaillement les médecins iront chercher eux même ce qu’il faut vu qu’il y sont contraint par une décision de justice. Mais on va dire que dans le cas où il n’y a absolument plus rien à l’infirmerie, j’ai plusieurs autres filons de secours. Et puis on peux se shooter avec ce qu’on veux au final, tout dépend de la dose… Bon c’est sûr que niveaux danger c’est risqué mais je trouve ça existant… »

Shawn sembla rêvasser quelques secondes, probablement en train de se remémorer un souvenir. Il murmura comme pour lui-même avec un petit sourire.

« Ouai… Il n’y a pas assez d’adrénaline entre ces murs… »

T-Bag monta s’allonger sur son lit, Shawn ne mit pas longtemps pour céder à l’envie de se jeter sur le lit qui lui avait été attribué.

*Mouai, niveau confort c‘est horrible mais quand même mieux que celui de T-Bag… De toute façon c‘est pas pour le peu que j‘arrive à dormir que sa va changer quelque chose…*

Shawn était allongé sur le dos, le regard fixé sur le sommier du lit de T-Bag à plusieurs dizaines de centimètres de lui. Il souriait en se souvenant de moment fort en émotions qu’il avait beaucoup apprécier avant la prison.


« Tu as déjà sauté en parachute ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 18:42

T-Bag fut étonné que Shawn lui parle comme s'ils étaient amis,tellement d'ailleurs qu'il répondit machinalement

"Non jamais et toi?"

Bizarrement avait l'impression que la situation changée,il pourrait peut être devenir amis tout les deux car au fond ile n'étaient pas si diférents!Tout deux étaient des marginaux!T-Bag était toxicomane avant aussi et ce petit avait beaucoup de caractere et aimait faire chier son monde ce que T-Bag fesait très bien!


[ca serait pas une option assez rebondissante et cool?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 18:55

Shawn ne remarqua même pas le changement de ton de T-Bag, il était absorbé par ses souvenirs.

« Oui, une fois… Bon bien entendu, à la base s’était pas pour le plaisir, j’avais été payé pour faire passer de la marchandise, sauf qu’on m’avait pas dit que je serais parachuté avec la cargaison dans un endroit désertique pour acheminer le tout jusqu’à une vieille base militaire désaffecté… D’ailleurs en y repensant, c’était sûrement des armes la cargaison… M’enfin toujours est-il que je me suis bien amusé et que j’ai gagné un joli paquet qui je l’avoue à été dépensé rapidement en stupéfiant… »

Il semblait complètement ailleurs, il lui était arrivé tellement chose, c’est fou tout ce qu’il avait pu faire pour de l’argent… Mais il est vrai que si ses parents n’avait pas été pauvres et qu’ils ne se soient pas tués lorsqu’il était jeune, il n’aurait probablement pas dû faire tout ça…

*La fois où j‘ai dû piloter un avion pour transporter le boss, j‘ai vraiment cru que j‘y arriverait pas, mais finalement s‘était facile… Enfin heureusement que c‘était un tout petit avion…*


[HRP: Ouai, ce serait pas mal Wink Bon je dois te laisser, j‘ai un DM de maths à faire pour demain et il parait qu‘il est long, chiant et dur… Donc faut que je m‘y mette avant de partir chez une amie. Je te répondrais probablement samedi midi…]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyVen 20 Oct - 19:00

T-Bag écoutait ce que Shawn racontait,ce jeune avait vraiment vécu des choses qui pouvaient sembler irréeles et devait avoir un sacré tempérament pour avoir le courae de faire tout ca,petit à petit T-Bag commencait à admirer ce trait de caractère chez Shawn

"Tu n'a pas flipper de sauter dans le vide?"

Dit T-Bag sans avouer qu'il avait le vertige

*Finallement peut être que le conflit n'est aps la meilleure manière d'agir avec lui,ca vaudrait peut être mieux que nous soyons amis,je pourrais compter sur lui si je comprends bien et puis un ami de plus ici n'est jamais de trop!*

[bon courage pour ton DM j'ai connu ca contente d'en être débarassée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptySam 21 Oct - 12:57

T-Bag lui expliqua qu’il avait le vertige, Shawn rigola un peu avant d’admettre lui aussi qu’il avait eut quelques hésitations avant de faire le grand saut.

« Quand tu ne l’as jamais fait, c’est flippant, j’arrêtais pas de vérifier mon matériel, j’avais tellement peur de ne pas arriver à ouvrir le parachute. Et c’est surtout quand vient le moment de sauté, tu as beaucoup de vide devant toi et tu distingue à peine le sol, là tu flippe un max. Mais j’ai sauté, je me suis dit que maintenant que j’y étais, je ne pouvais plus renoncer. Bah une fois que tu l’as fait, tu n’as qu’une envie, c’est de recommencer. »

Shawn soupira doucement, il n’aurais probablement plus jamais l’occasion de refaire ce genre de chose, ou du moins pas dans un futur proche.

*La seule chose existante qu‘il y a à faire dans cette foutue prison c‘est de déclencher une alerte générale et de foutre le bordel dans tous les bâtiments…Mais c‘est tellement rare…*

« Au faites c’est prévue pour quand la grande bataille contre les blacks ? Il y a déjà un bon bout de temps qui s’est écoulé depuis la dernière, celle-ci va probablement être beaucoup mieux préparée non ? C’est un peu trop calme ces temps ci, il y a quelque chose qui se prépare… »


[HRP: J'ai pas réussit à le faire donc je le rendrais lundi et je vais devoir aller en colle lundi matin... Cool... Vivement les vacs !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptySam 21 Oct - 23:02

T-Bag écoutait l'histoire de Shawn avec attention,lui n'avait jamais été attiré par les sports extrèmes,son sport à lui c'était le meurtre et il adorait ca,Lorsque Shawn lui parla des blacks sont envie de meurtre s'amplifia il répondit


"Je ne sais pas mais tu sais c'est assez facile à provoquer si tu veux ca peut être pour très bientôt,je trouve aussi que ca manque d'action ici!"


Il était d'habitude le seule à trouver que ca manquait de violence pour une prison

"Mais je crois qu'on risuqe l'arrét de l'eau chaude pendant 2mois cette fois mais je pense que ca en vaut la peine!"



[je suis désolée pour toi.C'ets sur quoi?je peux peut être t'aider!]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyDim 22 Oct - 11:43

T-Bag sembla assez emballé par l’idée d’une petite bataille entre blancs et noirs, il trouvait lui aussi que le pénitencier était un peu trop calme actuellement.

« Ouai mais d’un autre côté l’eau froide on s’y fait vite… Tu sais avant d’entrer dans cette prison, je prenais presque toujours des douches froides, les motels délabrés dans lesquels je logeais n’avais pas l’eau chaude… »

Bellick surgit soudain et demanda l’ouverture de leur cellule et demanda à Shawn de le suivre car quelqu’un l’attendait au parloir. Shawn se leva, regarda un instant T-Bag avec un certain étonnement avant de se retourner vers Bellick.

« Il doit y avoir un problème Bellick, jamais personne ne me rend visite à par mon abruti d’avocat et ce dernier est mort le mois dernier… »

Bellick Lui demanda d’accélérer et lui dit qu’il n’en savait pas plus que lui. Shawn se retourna vers T-Bag avec un sourire.

« Sois sage, je reviens très vite ! »

T-Bag rigola puis Shawn sortit et suivit Bellick.

*Jme demande bien quel est le con qui vient me rendre visite...*

[HRP: J'ai la flemme de scanner le sujet, je vais demander à ma soeur de m'aider ^^ Mais merci quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyDim 22 Oct - 12:28

"Oui l'eau froide on s'y habitue et puis après tout si c'est pour une petite bagarre pourquoi pas!"

Après avoir dit ceci,T-Bag entendit une voix donner l'ordre d'ouvrir leur cellule,il se redressa sur son lit,c'était Bellick,il venait dire à Shawn que quelqu'un l'attendait au parloir,Shawn semblait étonné,il partit donc avec Bellick,sous le regard interrogateur de T-Bag.T-Bag n'aimait pas Bellick,il savait qu'un de ces jours il ne pourrait se retenir de le tuer.Une fois les deux partit T-Bag se recoucha en attendant son compagnon de cellule
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyDim 22 Oct - 15:03

Trois quarts d’heure plus tard, Shawn et Bellick attendaient l’ouverture de la cellule. Dès que la grille fut ouverte, Shawn rentra docilement dans la cellule en saluant T-Bag joyeusement. Bellick demanda la fermeture des portes et s’en alla en marmonnant.

« C’était beaucoup mieux qu’un avocat, si tu veux tout savoir, c’était un vieil ami qui a assuré une livraison de drogue, ça fait quelques jours déjà, mais il a gentiment pensé que ça me ferait plaisir d’avoir un petit extra. »

Shawn monta s’asseoir à côté de T-Bag avec un sourire étincelant.

« Moi qui croyais ne plus avoir d’amis… Alors qu’es que tu as fait de beau pendant ce temps là ? »

Pour la première fois depuis l’arrivée de Shawn à Fox River, il était de bonne humeur, son regard glacial pétillait de joie et son sourire semblait ineffaçable.

« Comment tu fais pour dormir sur ce lit, on dirait du béton armé, même le sol est plus confortable. T’aurais du prendre le lit du bas, il est beaucoup mieux… Mais bon maintenant, il est à moi. Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyDim 22 Oct - 15:38

T-Bag vit Shawn rentrer dans la cellule tout sourire,il semblait heureux bizzarrement,celui ci lui raconta qu'un de ses anciens amis lui avait ramenait une dose et qu'il n'y croyait pas puis Shawn avait parler de son lit:

"Moi il me plait bien mon lit"

dit il en souriant

"Non garde le tien moi ca ne me pose aps de problème,il t'a donné
quoi exactement ton ami?"


T-Bag voulait savoir,car ca ne serait pas de refus une dose de temps en temps,surtout qu'en ce moment il en avait bien besoin,il était trop perturbé par la visite qu'il avait recu la veille

"T'aurais pas quelque chose à me filer?pour me calmer,je suis sur les rotules à cause de la visite hier de celle qui m'a envoyé ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage EmptyDim 22 Oct - 15:59

Shawn regarda T-Bag d’un air malicieux avant de sortir de sa chaussette 5 seringues emballées dans un plastique stérilisé. Il sortit de son autre chaussette 5 petit flacons remplit d’un liquide translucide. Il lui fila un flacon et une seringue.

« Tu pioches dans mes stocks là Wink , je te conseil de mettre juste un quart du liquide dans la seringue, tu seras déjà bien défoncé après… Heureusement que l’appel est déjà passé, l’extinction des feux est dans 2 heures. Moi je me défonce pas ce soir, je garde ça pour plus tard… »

Shawn descendit et dissimula le reste sous son lit, dans un trou d’un des pieds du lit.

*Finalement la rouille à quand même des côtés positifs, elle m‘a permis de me faire une petite cachette… Et c‘est pile poil la bonne taille en plus.*

Shawn se releva, s’avança jusqu’à la grille pour vérifier que les gardiens étaient tous dans les étages.


« Si tu veux le faire, c’est maintenant, on est tranquille et si un gardien te demande ce que tu as, tu dis juste que tu es fatigué et que tu voudrais dormir tranquille. En général ça marche plutôt bien. »

Il s’adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
Contenu sponsorisé





Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LES CELLULES ● :: Quartier hommes :: ● T-Bag & Shawn Dippers ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser