● Prison Break ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Prison Break ●

● Bienvenue sur le forum RPG de la superbe série Prison Break ●
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emménage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:39

Merci mec,t'en fais aps pour ton stock je te redonnerais ca

lui fit un clin d'oeil en prenant ce que lui tendait Shawn,ca fesait si longtemps pour lui qu'il n'avait pas touché à ca,mais il se souvenait de chaque geste,c'était comme le vélo ca ne s'oubliait pas,il sortit un élastique de sous son matelas,releva sa manche,noua l'élastique à son bras,serra pour faire ressortir la veine,il ouvrit le papier contenant la seringue,planta celle ci dans le flacon et n'en mit qu'un quart dans al seringue comme lui avait conseillé Shawn puis il s'injecta la dose dans le bras,les effets ne mirent pas longtemps à se manifester.Il avait l'impression de voler,c'était étrange comme sensation,il avait lacher al seringue,celle-ci trainée sur le lit,il se posa contre le mur le regard dans le vide et un sourire sur les lèvres,il dit à Shawn

"C'est de la première qualité mon pote"

et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:52

Shawn regarda T-Bag faire, il se débrouillait très bien ne mit pas longtemps à ressentir les premiers effets. Shawn le regarda envieux mais se résigna à ne pas toucher à la drogue temps qu’il le pouvait pour le moment.

« Ouai, quand on connaît les bonnes personnes, on obtient de la marchandise de bonne qualité. Tu vas passer une superbe nuit. »

Il retourna à la grille de la cellule et regarda l’heure sur l’horloge située au dessus de la fenêtre de la salle de contrôle. L’extinction des lumières aurait lieux dans un peu plus d’une heure, mais Shawn décida de s’allonger sur son lit pour se détendre.

*Je commence à fatigué, la journée à été un peu chargée mais assez ennuyante.*

Il se releva et se dirigea vers la grille de la cellule pour demander un journal aux détenus voisins pour s’occuper un peu en attendant l’obscurité. Quelques minutes plus tard, il réussit à saisir le journal qui lui avait été lancé. Il retourna s’allonger sur son lit en jetant un peu coup d’œil à T-Bag qui semblait voir la vie en rose. Il souriait et fredonnait même un air de musique.

*Bon alors, qu‘es qui ce passe de beau dans le monde… C‘est pas le journal d‘aujourd‘hui mais ça fera l‘affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:01

T-Bag toujours dans son rêve éveillé ne remarquait rien de ce qui se passait autour de lui,il revoyait ces filles qu'il avait tué et se revoyait en train de les faire souffrir,mais pendant qu'il planait,un gardien commancait sa ronde de nuit,T-Bag avait pourtant laisser tout le matos sur le lit,à la vue de tous,si le gardien s'en apercevait ca irait mal pour Shawn et lui,mais T-Bag n'était pas en état de réaliser et de s'inquiéter de quoi que ce soit,pour le moment,il chantonnait et se revoyait en train de tuer ces filles!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Shawn lisait tranquillement son journal lorsqu’il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient, il se leva d’un bon et força T-Bag à s’allonger, il cacha la seringue et le flacon sous son oreiller avant de lui mettre la couverture dessus, puis il retourna dans son lit et reprit son journal.

*J‘avais oublié cette foutu ronde de nuit juste avant l‘extinction des lumières… J‘espère que le gardien ne remarquera rien de suspect.*

Il commença à lire un article sur le ministre des affaires internes lorsque le gardien qui était en train de faire sa ronde lui adressa soudain la parole. Shawn qui était complètement absorbé par sa lecture sursauta. Le gardien lui demanda si tout se passait bien.


« Oui , tout vas bien, T-Bag est déjà en train de dormir, je crois qu’il fait de beau rêves, il n’arrête pas de gémir de joie… »

Le gardien leva les yeux au ciel en entendant T-Bag puis continua sa ronde. Shawn s’allongea de nouveau sur son lit et reprit sa lecture, espérant ne plus être dérangé.

*Il m‘a fait peur ce con, j‘espère que j‘aurais le temps de finir de lire cet article avant qu‘ils éteignent tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:14

Le lendemain matin T-Bag,se réveilla,il avait bien dormit,il s'assit sur son lit laissant ses pied dans le vide,il souleva son oreiller pour vérifier qu'il n'avait pas réver,et il se rendit compte que non,la seringue et le flacon était bien sous son oreiller,il descendit de son lit,et remit sous l'oreiller tout le matos,il fit son lit et attendit l'heure du repas,il regarda Shawn,celui ci dormait encore,il avait un journal sur le ventre,il avait sû s'endormir avec,il prit le journal et le lu,histoire de s'occuper,il vit un article qui l'interessa,ca parlait d'une femme qui avait été récompenssé pour avoir dénoncer un criminel,il reconnu imméditament la femme qui l'avait dénoncé

*Tiens tiens,ne t'en fais pas ma belle je vais m'occuper de toi en sortant et crois moi on va bien s'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:26

Shawn dormait silencieusement, il avait essayer de se mettre dans plusieurs positions pour essayer d’en trouver une confortable mais après plusieurs essai au court de la nuit, il se résigna à dormir sur le dos. T-Bag était adossé au mur et lisait le journal. Tout était calme dans la cellule jusqu’à ce que Shawn se réveille en sursaut et se cogne la tête contre le lit du dessus.

« Aie, voila pourquoi j’ai horreur de dormir en bas… Mad »

Shawn avait reposer sa tête sur l’oreiller et se massait le front avec sa main droite, T-Bag le regardait avec étonnement, ne comprenant visiblement pas ce qui venait de se passer. Shawn se retourna sur son lit et enfoui son visage dans son oreiller.

*Hummmmmm… Putain jme suis pas loupé sur ce coup là*

Le front encore douloureux, il tourna la tête vers T-Bag sans lever sa tête de l’oreiller.


« Salut, alors t’as bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:29

Shawn c'était cogné la tête,une fois réveillé T-Bag lui proposa

"Prend mon lit si tu veux,et dors en haut et prend ton matelas aussi ca me gènes pas!"

T-Bag ne se souciait pas de l'endroit ou il dormait,c'était le moindre de ses soucis et puis de toutes facon il préférait être en bas

"Oui merci j'ai très bien dormi"

dit il avec un grand sourire
"Et ca c'est grâce à toi et toi tu as bien dormi?"

dit il en froissant la photo de celle qui l'avait envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:43

Shawn se leva et s’étira, ce qui fit craquer son dos.

*Ah, voila, c‘est mieux maintenant !*


« Oh, je ne dors jamais bien, trop de souvenirs indésirables dans la tête… »

Comme à chaque fois qu’une discussion commençait à partir en direction du passé de Shawn, celui-ci tenta de changer de sujet.

« Alors, y aura-t-il un peu plus d’action aujourd’hui selon toi ? Jte pari que le déjeuné sera aussi décollasse que d’habitude. Au faites la prochaine fois, pense à planquer ton matos, y a un gardien qui est passé hier soir et s’y je ne m'étais pas rappeler que tu avais tout laissé sur ton lit, on aurait de sérieux problèmes à l’heure qu’il est. »

T-Bag lui avait proposé d’échanger leur lit.

« Non, je m’y ferais, faut juste que jme rappelle qu’il y a ton lit au dessus de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:49

C'est toi qui voit mec,je te le propose maintenant à toi de voir!La bouffe sera aussi degueulasse qu'hier et pas pire que demain"

T-Bag avit remarqué qu'il avait subitement changé de sujet,il n'insista pas car ca voulait surement dire qu'il ne voulait pas en parler,après tout il n'avais pas à s'en méler,lorsque Shawn aborda le sujet du matériel T-Bag releva la tête

"Je me suis pourtant vu le ranger,enfin quoiqu'l en soit merci quand même,oui effectivement nous aurions quelques ennuis et pas des moindres!Je vais aller voir mes amis tout à l'heure,tu avs m'accompagner,mais je te préviens tout de suite si tu viens tu ne pourras plus aller en arriére tu seras hait des noirs,mais bon nous allons voir pour déclencher la bagarre aujourd'hui,qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:40

*Ouf, il n‘insiste pas sur mon passé, je crois qu‘on va s‘entendre.*

Shawn se fit une raison, certes la bouffe était dégelasse, le pénitencier un enfer mais il était logé et nourrit au frais du contribuable et il avait de quoi s’amuser même si il avait des médecins à supporter une à plusieurs fois par jour.


« Ouai par contre j’avais oublié que c’est ma journée de tests aujourd’hui, les médecins vont me faire passer un tas de tests médicaux pour voir si le traitement fonctionne. C’est pour ça que j’ai pas prit de drogue hier d’ailleurs, il l’aurait bien vu… »

Shawn réfléchit un instant en s’étirant les bras.

« Le mieux serait de provoquer l’isolement du bâtiment à l’appel du soir. Il y a en général peu de gardes et si tous les blancs et les noirs se tapent dessus, les gardiens ne pourront pas faire grand-chose. Et puis normalement je serais revenu de l’infirmerie. »

*Qu‘elle galère ce foutu traitement de désintoxication !*
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:33

"Tu as ces foutus tests?je te plains,tu sers de cobaye!Et ca prend toute la journée pour que ces abrutis concluent que tu es apte à arréter la drogue,on est content de le savoir!Je deteste les médecins tous des charlatans mais pour te soutirer de l'argent et te foutre dans les emmerdes ce sont les champions"

T-Bag ne supportait pas les médecins,toute son enfance on l'avait suivit de par les antécédent de sa mère,il avait été interné en hopital psychiatrique à 7ans par prévention,ca l'avait totalement traumatisé

Pas de problème on mettra ca pour ce soir,dès ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Dippers
Administrateur
Shawn Dippers


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : ~ Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : RPG, séries tv...
Date d'inscription : 04/10/2006


Âge: 26
Groupe: Prisonnier(ère)
Côté coeur: Célibataire

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:08

Shawn soupira, il avait horreur des journées de tests, c’était long, ennuyant et les résultats étaient presque toujours les mêmes…Il allait encore devoir supporter le petit baratin des médecins pour l’encourager sans parler des infirmières qui veulent en permanence lui poser des questions.

« Les médecins c’est bien quand c’est toi qui décide d’aller les consulter sinon on va dire que c’est très désagréable. Et puis de toute façon les résultats n’ont jamais beaucoup variés, c’est un peu une perte de temps, mais je crois que les médecins préfèrent me faire passer des tests plutôt que de soigner des détenus qui essayent de les tuer à la moindre occasion. »

Les grilles s’ouvrirent pour l’heure du déjeuné et un gardien vint chercher Shawn qui devait aller passer ses examens. Comme d’habitude, il n’avait pas le droit de manger avant parce que ça faussait les résultats etc…

« Mange à ta faim, moi je vais devoir jeûner toute la matinée… »

Le gardien et Shawn disparurent ensuite dans les couloirs en direction du centre médical du pénitencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.rpg-world.info/
T-Bag
Commence à s'intègrer
T-Bag


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:15

T-Bag regarda Shawn partir,il resta dans sa cellule une bonne demi heure,il organisait mentalement la bagarre et comment ca allait se passer,les probabilités possibles imaginables,il devait penser à tout car si ca se passait mal pour eux ils en subiraient les conséquences plus tard,il fallais qu'ils soient à la hauteur de leur réputation.Et puis désormais,avoir Shawn comme ami changait la done,il devait le protéger,c'était son devoir même s'il savait qu'il n'aurais pas besoin de son aide,il ne pourrait s'en empecher,tout deux se ressemblaient beaucoup,il ne devait pas perdre l'unique personne qui était susceptible de le comprendre.Après avoir tout pensé,il sortit de sa cellule et se dirigea vers les rgadins pour mettre au courant sa petite bande de ses manigances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Prison Break ● :: ● LE PENITENCIER ● :: ● LES CELLULES ● :: Quartier hommes :: ● T-Bag & Shawn Dippers ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser